fbpx

La Sunday Box, partagez vos moments de vie

sunday box avis

Sunday Box : idée cadeau pour les voyages

Nous avons testé la Sunday Box, ce petit boîtier qui permet de partager des photos et des vidéos à distance sur une télévision. C’est LE cadeau idéal pour les grands-parents qui ne sont pas adeptes des réseaux sociaux. 

Idée cadeau : la Sunday Box

💌 Loin des yeux… 

Aujourd’hui, à l’ère du tout connecté et de l’instantanéité, nous n’avons plus forcément le réflexe de prendre des nouvelles de nos proches. Pourquoi faire puisque l’on voit déjà leur vie sur les réseaux sociaux ?

Vous le savez peut-être, nous avons un métier plutôt inhabituel, qui est compliqué à expliquer aux personnes qui ne sont pas de la génération Internet. Les grands-parents (et parents aussi 🤐) ne comprennent pas vraiment ce que l’on fait, surtout parce qu’ils ne voient pas nos aventures postées sur les réseaux ! D’ailleurs, retrouvez-nous ici sur Instagram.

…Près du coeur

Alors qu’en est-il de ceux qui ne vivent pas avec Instagram & Facebook dans les mains ? Nos grands-mères aimeraient assurément regarder nos Instagram Stories en voyage mais elles ne sont pas du tout à l’aise avec l’application. 

Quand on nous a proposé de tester la Sunday Box, on s’est dit « Oh lala quelle idée fantastique ». Nous sommes rarement chez nous, nous voyons par conséquent peu nos familles, donc on aimerait partager ce qu’on vit avec ma mamie qui n’aime pas les réseaux sociaux. Depuis n’importe quel endroit du monde, nous pouvons désormais rester connectés à elle et lui montrer nos aventures. 😍 

sunday box avis

Sunday Box : cadeau pour les parents & grands-parents

La fête des Grands-Mères aura lieu le Dimanche 1er Mars et nos mamies méritent d’être gâtées. On s’est dit que ce serait une super idée cadeau pour l’occasion ! Un cadeau qui dure en fait toute l’année : tous les jours, vous pourrez lui envoyer une pensée 💌.


Comment marche la Sunday Box ? 

Le fonctionnement est très simple. La Sunday Box a été pensée pour qu’elle s’adapte à tous. Cela se déroule en trois étapes : 

  1. Vous branchez et installez la Sunday Box sur la télévision qui va recevoir vos photos et vidéos 
  2. Vous partagez vos plus beaux souvenirs et moments de vie depuis l’application Sunday qui est gratuite
  3. À chaque partage, le coeur de la télécommande Sunday s’illumine pour notifier papi et mamie ❤️
  4. Vos photos et vidéos s’affichent en grand format sur leur écran en un clic. L’affichage sur la télévision est pratique pour les personnes qui ne voient pas grand chose sur un écran de téléphone : Maman, si tu passes par là, je fais référence à toi 😆.

  • La Sunday Box s’adapte à toutes les télévisions et fonctionne avec une connexion Internet. Si vos proches n’ont pas de réseau wifi chez eux, pas de soucis : la Sunday Box 3G vient de sortir ! 
  • Le petit plus : le nombre d’utilisateurs est illimité. Chaque membre de votre famille pourra partager ses souvenirs sur la box via l’application.

Vous la trouverez au prix de 99€ avec la livraison offerte en France. Jusqu’à fin janvier, vous pouvez profiter de 10€ de réduction sur la Sunday Box avec le code “AMOUREUX10”. Aucun autre frais n’est à prévoir pour l’utilisation !

sunday box

💌 Sunday Box : notre avis 

Après l’avoir testée à plusieurs reprises, nous trouvons que la Sunday Box est une technologie adaptée aux besoins de toute la famille. D’un côté, elle permet aux plus jeunes de donner des nouvelles et de partager des moments de leur vie comme sur un réseau social privé. De l’autre, les plus âgés peuvent suivre les aventures de leurs proches de manière très simple.

En plus, la télécommande est mignonne. On adore le principe du coeur rouge qui clignote pour signaler l’arrivée d’un message. ❤️ C’est beaucoup plus sympa que nos notifications smartphone !


Cet article est le fruit d’une collaboration avec la marque Sunday. Nous gardons notre entière liberté éditoriale.

🌍 Ça vous a donné des envies de voyage ? Retrouvez tous nos guides et itinéraires par destination en cliquant ici.

You might also like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.