Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : pas de compte connecté.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Menu
Confidences

Nos chemins se séparent

terre des étoiles

Salut à toutes & tous,

Aujourd’hui, nous vous écrivons un article un peu spécial sur le blog puisqu’il se rapporte à nos vies privées. Malgré l’exposition relative que l’on a sur les réseaux sociaux, nous avons toujours essayé de garder une part de discrétion, nécessaire.

Nous avons longuement hésité avant de publier ces mots car, après tout, notre histoire ne regarde que nous. Cependant, nous sommes arrivés à la conclusion que la relation de proximité que nous entretenons avec notre communauté justifiait quelques explications quant à la situation, ne serait-ce que pour vous confier la tournure que va prendre le compte Instagram et le blog Amoureux du Monde.

Nous ne sommes plus en couple. Ce fut une belle histoire de presque 7 ans. Nous ne souhaitons évidemment pas épiloguer sur les détails de cette rupture. Tout ce que vous devez savoir, c’est que nous ne nous sommes pas quittés dans la haine et dans la colère.

Nos rapports restent très bons, respectueux et nous en sommes très heureux. À présent, chacun fait son bout de chemin…

Mais alors qu’advient-il d’Amoureux du Monde ? 

La passion du voyage est l’essence même de la création d’Amoureux du Monde. Nous n’avons pas commencé Instagram pour exposer un couple, il s’agissait de montrer des paysages et de présenter des itinéraires. Il n’y a donc aucune raison pour que cela s’arrête. 

Grâce à vous, lecteurs et/ou abonnés sur Instagram, nous avons pu faire de notre passion notre activité principale. Nous en profitons d’ailleurs pour tous vous remercier pour votre présence et surtout pour votre bienveillance même en cette période très calme côté voyage. 

Nous sommes investis à 50/50 dans cette aventure depuis le début donc il est légitime que nous continuions à alimenter nos médias (Instagram et blog) à deux séparément et à travailler ensemble.

Nous allons donc continuer ensemble, chacun de notre côté, à vous faire voyager virtuellement sur Instagram et à alimenter le blog de guides de voyage complets. Nous vous emmènerons chacun dans les destinations de nos choix respectifs. En conclusion, ça vous fera 2x plus de destinations, 2x plus de contenu, 2x plus d’évasion ! 

Merci de nous avoir lus et à très vite pour de nouvelles aventures.

Aurélie & Yann

4 Comments

  • Dreams World
    28 mars 2021 at 21 h 22 min

    Un beau final et une belle continuité ! Courage à vous 2

    Reply
    • Amoureux du Monde
      6 avril 2021 at 10 h 22 min

      Merci beaucoup, à très vite 😘

      Reply
  • Malika
    28 mars 2021 at 21 h 50 min

    Vos itinéraires m’inspirent beaucoup durant mes voyages. C’est une bien triste nouvelle, mais je suis ravie de savoir que vous continuerez à nous régaler par vos voyages respectifs. Bonne continuation !

    Reply
    • Amoureux du Monde
      6 avril 2021 at 10 h 22 min

      Merci Malika, c’est très gentil à toi 🥰 à très vite !

      Reply

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.